Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Samedi, 18 Mai 2024 à 17:15 / Besoin d'aide

Burkina Faso: Vers Une Révolution Économique Grâce À l'Entrepreneuriat? - Politique - Fasoville

Forum Fasoville / Politique / Burkina Faso: Vers Une Révolution Économique Grâce À l'Entrepreneuriat? (134 Vues)

Révolution Du 30 Septembre 2022: Un An Après, Quels Bilan Et Perspectives? / Coopération Militaire Burkina Faso-Russie: Quels Sont Les Enjeux Véritables? / Le Burkina Faso Déploie Des Forces Au Niger

(1) Répondre (Descendre)

RomeoFaso RomeoFaso le 05 septembre 2023 à 13:27

L'engagement du Président Ibrahim Traoré en faveur du bien-être de la population burkinabè se concrétise à travers une initiative audacieuse : l'entrepreneuriat communautaire par actionnariat populaire. Porté par Karim Traoré, directeur général de l'Agence pour la Promotion de l'Entrepreneuriat Communautaire (APEC), ce programme a reçu l'appui enthousiaste du chef de l'État et de la Révolution burkinabé.

Lancé il y a seulement deux mois, ce projet s'avère déjà fructueux. Karim Traoré, lors d'une interview à la RTB, a révélé en détail les coulisses de cette entreprise prometteuse. Il a souligné que le Président Ibrahim Traoré, conscient de la nécessité de pérenniser cet investissement, adopte une vision à long terme pour le développement du pays.

Pour lui, ce qui distingue ce programme, c'est la transparence et l'équité dans la gestion des fonds. Karim Traoré insiste sur la traçabilité des contributions financières, de leur collecte initiale à la création d'entreprises, permettant aux Burkinabè de constater directement les résultats positifs de leur soutien à l'entrepreneuriat populaire.

Que pensez-vous de cette initiative novatrice pour la croissance économique du Burkina Faso ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. L'engagement du Président Ibrahim Traoré en faveur du bien-être de la population burkinabè se concrétise à travers une initiative audacieuse : l'entrepreneuriat communautaire par actionnariat populaire. Porté par Karim Traoré, directeur général de l'Agence pour la Promotion de l'Entrepreneuriat Communautaire (APEC), ce programme a reçu l'appui enthousiaste du chef de l'État et de la Révolution burkinabé. Lancé il y a seulement deux mois, ce projet s'avère déjà fructueux. Karim Traoré, lors d'une interview à la RTB, a révélé en détail les coulisses de cette entreprise prometteuse. Il a souligné que le Président Ibrahim Traoré, conscient de la nécessité de pérenniser cet investissement, adopte une vision à long terme pour le développement du pays. Pour lui, ce qui distingue ce programme, c'est la transparence et l'équité dans la gestion des fonds. Karim Traoré insiste sur la traçabilité des contributions financières, de leur collecte initiale à la création d'entreprises, permettant aux Burkinabè de constater directement les résultats positifs de leur soutien à l'entrepreneuriat populaire. Que pensez-vous de cette initiative novatrice pour la croissance économique du Burkina Faso ?

(1) Répondre

Révolution Du 30 Septembre 2022: Un An Après, Quels Bilan Et Perspectives? / Le Burkina Faso Réagira En Cas d'Intervention Militaire Par La CEDEAO / Adoption d'Une Loi Pour Préserver Et Valoriser Le Patrimoine Culturel

(Remonter)

Fasoville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Fasoville.