Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Samedi, 18 Mai 2024 à 15:09 / Besoin d'aide

Le Burkina Faso Autorise l'Exportation De Céréales Vers Le Niger - Société - Fasoville

Forum Fasoville / Société / Le Burkina Faso Autorise l'Exportation De Céréales Vers Le Niger (154 Vues)

10 Millions De Préservatifs Vendus Au Burkina (Utilisés Par 83% Des Prostitués) / 1500 Gendarmes Auxiliaires Formés Pour Renforcer La Sécurité Au Burkina Faso / 65 "Terroristes" Neutralisés Suite À Opération Majeure Au Burkina Faso

(1) Répondre (Descendre)

RomeoFaso RomeoFaso le 12 août 2023 à 14:22

Le Burkina Faso solidaire du Niger, annonce l'autorisation exceptionnelle d'exportation de céréales vers le Niger. Il s'agit d'une réponse à l'embargo de la CEDEAO qui limite les échanges commerciaux avec le Niger après le coup d'État. Pour rappel, les exportations de céréales étaient précédemment interdites au Burkina Faso. Cette mesure permet donc l'exportation de mil, sorgho, maïs et niébé vers le Niger.

Que pensez-vous de cette action du Burkina Faso ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Le Burkina Faso solidaire du Niger, annonce l'autorisation exceptionnelle d'exportation de céréales vers le Niger. Il s'agit d'une réponse à l'embargo de la CEDEAO qui limite les échanges commerciaux avec le Niger après le coup d'État. Pour rappel, les exportations de céréales étaient précédemment interdites au Burkina Faso. Cette mesure permet donc l'exportation de mil, sorgho, maïs et niébé vers le Niger. Que pensez-vous de cette action du Burkina Faso ?

Deuxième Image de Société. Le Burkina Faso solidaire du Niger, annonce l'autorisation exceptionnelle d'exportation de céréales vers le Niger. Il s'agit d'une réponse à l'embargo de la CEDEAO qui limite les échanges commerciaux avec le Niger après le coup d'État. Pour rappel, les exportations de céréales étaient précédemment interdites au Burkina Faso. Cette mesure permet donc l'exportation de mil, sorgho, maïs et niébé vers le Niger. Que pensez-vous de cette action du Burkina Faso ?

(1) Répondre

53 Soldats Et Supplétifs Ont Trouvé La Mort Dans Une Attaque De Jihadistes

(Remonter)

Fasoville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Fasoville.